-
L' enseignement réciproque : Lori D. Oczkus ; adaptation, Brian Svenningsen ; traduction, Cindy Villeneuve-Asselin Sous-titre : quatre stratégies pour améliorer la compréhension en lecture /
-
Oczkus, Lori D. auteur
Svenningsen, Brian, adaptateur
Villeneuve-Asselin, Cindy, traducteur
-
Didactique. Langue et communication
-
Adaptation scolaire
Français
Pédagogie
-
Adaptation scolaire du primaire
Adaptation scolaire du secondaire
Primaire - 2e année
Primaire - 3e année
Primaire - 4e année
Primaire - 5e année
Primaire - 6e année
Secondaire - 1re année
Secondaire - 2e année
Secondaire - 3e année
Secondaire - 4e année
Secondaire - 5e année
-
Un manuel
-
Traduction de: Reciprocal teaching at work : strategies for improving reading comprehension
Comprend un index
Bibliographie : pages [195]-198.
-
-
Montréal : Chenelière éducation, ©2010
-
L’enseignement réciproque est une technique qui repose sur l’étayage et la modélisation par l’enseignant, la participation des élèves ainsi que quatre stratégies dont se sert tout bon lecteur pour comprendre un texte, lesquelles consistent à prédire, à questionner, à clarifier et à résumer.
-
Compréhension de la lecture
Lecture (Enseignement primaire)
Apprentissage cognitif
Difficultés en lecture
Adaptation scolaire
Pédagogie
-
M0268
Monographie
Statut : Disponible