Écrivez-nous

Détail

Image de couverture
  • L' enseignement réciproque : Lori D. Oczkus ; adaptation, Brian Svenningsen ; traduction, Cindy Villeneuve-Asselin Sous-titre : quatre stratégies pour améliorer la compréhension en lecture /

  • Oczkus, Lori D. auteur
    Svenningsen, Brian, adaptateur
    Villeneuve-Asselin, Cindy, traducteur

  • Didactique. Langue et communication

  • Adaptation scolaire
    Français
    Pédagogie

  • Adaptation scolaire du primaire
    Adaptation scolaire du secondaire
    Primaire - 2e année
    Primaire - 3e année
    Primaire - 4e année
    Primaire - 5e année
    Primaire - 6e année
    Secondaire - 1re année
    Secondaire - 2e année
    Secondaire - 3e année
    Secondaire - 4e année
    Secondaire - 5e année

  • Un manuel

  • Traduction de: Reciprocal teaching at work : strategies for improving reading comprehension
    Comprend un index
    Bibliographie : pages [195]-198.

  • Montréal : Chenelière éducation, ©2010

  • L’enseignement réciproque est une technique qui repose sur l’étayage et la modélisation par l’enseignant, la participation des élèves ainsi que quatre stratégies dont se sert tout bon lecteur pour comprendre un texte, lesquelles consistent à prédire, à questionner, à clarifier et à résumer.

  • Compréhension de la lecture
    Lecture (Enseignement primaire)
    Apprentissage cognitif
    Difficultés en lecture
    Adaptation scolaire
    Pédagogie

  • M0268
    Monographie
    Statut : Disponible

Retour en haut